Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal d'une vie
9 février 2009

chapitre 1

aujourd'hui,ma famille m'a trahis,elle m'a obligé a aller voir mon pire ennemi qui etait autrefois mon pire ennemi.

-ecoute ma puce,il faudra bien qu'un jour tu lui dise ce qui ne t'a pas plus non ?

-oui et bien ca sera un autre jour maman !

-maintenant on y est miley donc on y va !

-c'est vraiment decevant de ta part ....

Sans que personne ne réagissent la mere de miley madame line sayoko tappa deux fois a la porte d'un appartement de paris ou habitait monsieur et madame chaggy parents de kenji le pire ennemi de miley et la porte s'ouvrit.

-oh c'est vous !bonjour line !bonjour miley bonjour a tous ! entrez donc .

-heu daccord,repondit line.

ils rentrerent et allèrent s'assoir dans le salon des chaggy et kenji arriva il vu miley et alla s'assoir a ses côtés mais tout a coup elle s'eloigna en disant aller aux toilettes.

-hum...et bien alors comment allez vous depuis ces 2 longues années ?demanda kenji aux parents de miley et a son frere .

ils repondirent en coeur:

-très bien !!!

-heu....daccord...

-je suis vraiment desolé que miley reagisse mal aujourd'hui c'est parce qu'elle n'a pas beaucoup dormi....

Publicité
Commentaires
le journal d'une vie
Publicité
Newsletter
Publicité